Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes courses

51. Semi-Marathon de Paris 2023

5 Mars 2023 , Rédigé par Pascal HOUVET Publié dans #Semi Marathon

1h28 il y a 8 ans en 2015.

2023, j’avoue que je n’avais pas l’intention d’y participer, mais pour faire plaisir à un pote (Yassin), j’ai accepté de m’inscrire pour que l’on puisse la faire ensemble.

Bilan final, le mec me plante la veille au soir comme prétexte « Désolé, mais je dois courir avec mes collègues… ».

Résultat des courses, je dois me lever hyper tôt un dimanche 05 mars pour rien L.

D’après mes souvenirs, c’était une boucle au départ du château de Vincennes, cette fois-ci départ du Pont de Sully près de place de la Bastille.

Très facile d’accès, organisation au top, les consignes sont vraiment très pratiques.

L’ambiance est plutôt bonne enfant !

Mon SAS de départ est de couleur rouge -1h35 départ 8h01, finalement retard de 15 minutes.

Franchement vu le nombre de participants ≈ 45 000, j’avais peur que nous soyons les uns sur les autres, mais c’est nickel vive le Rouge !!

J’ai pour objectif de faire moins de 1h30 sans forcer, en mode promenade, je n’ai pas en tête d’aller chercher un chrono.

Pour résumer les 21 km, c’est du plat, c’est goudronné avec des ravitos chaque 5km.

L’ambiance est festive et les coureurs à mon gout bien trop sérieux, on dirait que c’est la course de leur vie, c’est vraiment particulier J !

Je maintien tout au long de la course 14.5km/h de moyenne tout en restant en aisance respiratoire, j’ai même le temps de faire un petit pipi dans le bois de Vincennes.

La zone d’arrivée est noire de monde !

Finisher en 1h27, 2552ème / 45373

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article